Ou Trouver Des Louboutins – Ma robe d’automne

Vous souvenez-vous de Louboutin Homme l’accord entre la robe longue et votre entreprise au début de Escarpin Louboutin Rose l’automne? C’est peut-être à cause du sens de l’automne, les styles aux riches saveurs d’automne vous sont dédiés avec enthousiasme, dans l’esp Ou Trouver Des Louboutins oir de vous accompagner autour de ce bel automne. Les jupes d’automne sont moins sans scrupules en été, plus douces et dignes en automne Mon automne a des jupes, et vous?

01 Avec le vent d’automne, les bras minces ont commencé à ressentir le froid. Il est facile de provoquer une fatigue de l’épaule cervicale en raison de la position assise au bureau pendant une longue période.Il est nécessaire de retirer la fronde sans manches et de changer le style de la manche moyenne à la manche longue pour éviter le froid et réduire la fatigue. L’eau rose douce était portée sur le corps et nourrie au fond de mon c?ur.

02 Les jupes d’automne sont plus dignes et de couleur plus stable. L’une consiste à supprimer l’aura ‘Tigre d’automne’ et l’autre à vous faciliter le port, qu’elles soient nues ou qu’elles portent des collants. . Le bloc de couleur dégradé marbré doit être dynamique et silencieux.La grande jupe peut danser avec le vent d’automne, et la posture gracieuse est unique.

03 La jupe en soie est douce et soyeuse et se porte sur le corps comme la deuxième couche de peau. L’éclat incomparable de la soie, aussi doux et sobre que le soleil en automne, est conforme au tempérament noble et élégant des femmes, et il co?ncide également avec l’atmosphère solennelle de l’automne.

04 Dès que je pense à l’hiver, je devrais être retenu par l’épaisse couche de sous-vêtements thermiques. Je ne peux pas attendre pour libérer tous mes membres en une seule respiration. La robe large n’est bien s?r pas pointilleuse, détendue et détendue. Les fleurs fleurissent parfois, Ye Luo silencieux, passe des vacances paresseuses dans une atmosphère calme.

05 Les jupes sans manches sont portées depuis longtemps, en utilisant pleinement le petit cardigan pour répondre aux changements météorologiques à tout moment. Je pense que vous êtes tous intelligents et bien préparés. La robe sans manches rafra?chissante et simple est gracieuse et n’a pas d’étagère. Elle est facile à porter et confortable. La couleur classique noir et blanc est élégante et polyvalente. Du travail au travail au style fête, il semble qu’elle ne peut pas le faire.

06 Les robes roses et roses sont délicates et délicates, et elles vendent vraiment de jolies armes. Certaines personnes disent que si vous plantez un petit ami au printemps, vous pouvez récolter beaucoup de petits amis en automne. Ensuite, vous n’avez rien à gagner. N’oubliez pas de vous ajouter un peu plus de féminité. Peut-être en après-midi d’automne Il y a un manteau chaud et large légèrement couvert sur vos épaules, et je suis prêt à vous protéger du vent et de la pluie.

07 Les jupes d’automne sont en fait polyvalentes dans l’industrie de la mode. Elles doivent être capables de ‘combattre seules’ et doivent être douées pour la ‘collaboration’. La seule décoration de la jupe hanche simple et ajustée est un imprimé vieilli bronzé.La propreté et la propreté sans faire glisser l’eau sont non seulement pleines de grands noms, mais aussi plus faciles à mélanger et à assortir avec différents types de vestes.

08 Après le début de l’automne, laissez la rose en fleur dans la brume matinale pour la deuxième fois, mais vous pouvez la broder sur la jupe blanche rêveuse et dire au revoir à l’été en automne. Jupes d’automne, poésie et peinture sont tous là, comment pouvez-vous mettre les gens mal à l’aise?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *