Louis Vuitton Louboutin – B?ches légèrement cuites

< Prix Des Escarpins Louboutin p> Christian Louboutin Soldes 2013 Hier, j’ai entendu mon ami le mentionn Louis Vuitton Louboutin er, et j’ai découvert que j’allais passer l’age de 24 ans et entrer au 25e niveau. Je me souvenais que ma petite amie CC venait de terminer son vingt-cinquième anniversaire et avait nettoyé le placard. Je ne serai pas si exagéré, mais maintenant que je suis vieux, il est temps de commencer avec quelques articles pour femmes matures et de changer leur image.

01 Dès que vous ouvrez le placard, la jupe accrocheuse est une impression décontractée ou de dessin animé. Que diriez-vous de choisir une jupe dame de couleur unie cette fois? Les revers simples sont dignes et élégants, et la jupe genou est élégante et élégante.Le préféré est le petit motif de couture et de perspective, qui révèle un peu de go?t sexy.

02 En fait, la robe imprimée est également super, tant que le motif de dessin animé enfantin est remplacé par un imprimé national avec un fort héritage culturel. Le rouge vif est chaud et non flamboyant sous la coupe géométrique délicate.La jupe en forme de A complète et la coupe délicate sont utilisées ensemble pour créer une taille sexy et haute avec des jambes minces.

03 En matière de sexy, comment oublier le cowboy? Si le short en jean avait l’air simple et immature, alors une petite jupe près du corps n’aurait pas ce risque. Le large tissu bleu foncé enveloppe des courbes charmantes de la taille aux jambes, et les jupes irrégulières de différentes longueurs montrent un charme éclectique et sauvage.

04 Dommage que le design de la personnalité ne puisse pas être porté au travail. Je pense qu’il me manque encore une chemise à col rond. Le vert clair extérieur doublé avec le blanc doublé est très frais et beau. Les délicates fleurs tridimensionnelles et les vêtements légèrement dispersés sont assortis à un fan OL plein d’atmosphère intellectuelle.

05 Peu importe le nombre de jeunes, un costume élégant est toujours un incontournable pour votre garde-robe. La correspondance des couleurs simple et la version classique le rendent élégant et durable. La perspective rayée et le superbe travail de broderie créent le sens de la mode le plus IN. Le petit décolleté rond bien comporté avec la jupe micro-évasée le rend un peu plus révélateur. Girly et mignon.

06 Hé, ne dites pas qu’une femme m?re ne peut pas être mignonne, je veux porter la robe de princesse la plus douce, laissez les couches de voile blanc voiler un brouillard sexy. Et la clé de la jupe est détaillée, et les notes de saut, comme à chaque pas, il faut jouer le plus beau mouvement.

07 Pour les femmes, vingt-cinq ans est en effet un gros obstacle, et l’augmentation de l’age nous calmera et effacera lentement l’innocence et la frivolité des filles innocentes. Mais nous ne pouvons pas perdre notre personnalité juvénile et notre c?ur énergique dans un temps comme l’eau qui coule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *