Louboutin Stiletto – L’angle de la jupe vole, mais il n’est pas content

L’été est la saison des jupes flottantes, et les jupes longues ne peuvent montrer leur beauté qu’à ce moment Louboutin Talon Noir . En même temps, les jupes longues peuvent également perfectionner la forme sous la taille sans laisser de traces, taille épaisse, graisse Fesses, pattes charnues, chevaux stupéfaits, tous les ‘mauvais esprits’ se retirent.

01 En parlant de jupes longues, le premier contact a été le style de fleurs bleues et blanches que ma grand Christian Louboutin Rouge -mère aimait porter quand elle était enfant. Elle était diligente et simple. Elle portait cette jupe longue et était occupée à la maison. à l’intérieur comme à l’extérieur, elle était bien organisée sous ses soins, et la taille d’origine de sa grand-mère a été modifiée par une robe taille haute, et les proportions de tout le corps sont devenues harmonieuses et belles.

02 La jupe longue en tissu de coton et lin est pittoresque et élégante, et elle correspond à la chemise cardigan vintage du même tissu en coton et lin. La couture lache de haut en bas respire le go?t de l’académie de la République de Chine, sans l’interférence des courbes ridicules, inclina la tête et sourit, comme s’il sentait l’odeur de jasmin qui se présentait sur le visage.

03 Shuiyu Polka Dots and arcs travaillent ensemble pour faire ressortir toute l’innocence de la fille d’à c?té. La combinaison du col à revers et des manches bouffantes de Peter Pan ramena instantanément ses pensées avant la remise des dipl?mes. La ligne de taille haute a immédiatement un ratio de 37 points, et vous n’avez pas besoin de talons hauts pour vous aider, mais vous pouvez également obtenir de longues jambes.

04 Il existe de nombreux choix pour l’impression, mais pour intégrer fra?cheur, confort, douceur et romance, vous avez vraiment besoin du destin. Lorsque la couleur du printemps est imprimée sur la jupe, elle est colorée mais pas salissante. Le design taille haute est loin d’être intentionnel. La coupe légèrement ajustée et l’utilisation de tissu translucide rendent la silhouette légèrement visible. C’est un plaisir inégalé.

05 La combinaison du noir et du blanc a toujours été à l’origine de la correspondance des couleurs classique. Le haut doublé est coupé avec un col simple, exposant les épaules, ajoutant beaucoup de charme; la jupe parapluie utilise des rayures verticales noires et blanches. La décoration, même si elle se propage vers le bas, est également due au resserrement des lignes verticales, de sorte que la taille du bas de l’abdomen et des hanches n’est pas augmentée sans raison; la conception de la taille haute est instantanément Louboutin Stiletto haute et mince, de sorte que les filles de la tribu Habi peuvent également gérer.

06 Seuls les tissus de soie peuvent faire les couleurs de cette belle lumière, comme le cristal de la mer et de la lumière, se promenant le long du bord de mer, laissant une ombre étincelante. Les bretelles et les ceintures sont traitées avec des cordes d’art de couleur dégradée.Les couleurs sont romantiques et remplies d’une atmosphère primitive.La longueur des chevilles effacera les jambes épaisses.

07 La jupe longue en coton et lin est pleine d’ambiance estivale. L’arbre tacheté est imprimé sur la jupe et devient une fascinante peinture à l’encre. Les styles décontractés et confortables ne sont pas envahissants même lorsqu’ils sont associés à une paire de baskets, au contraire, le style littéraire et artistique permet au corps plat d’avoir un fort charme.

08 Avec les coutures de dentelle et de tulle et le système de couleur terre claire, il présente un style forestier frais et innocent. La combinaison d’un grand col et de larges poignets modifie la forme du visage tout en laissant la forme du bras licorne. Les lignes sur tout le corps de la robe sont abaissées et le look apathique est le thème principal du style paresseux.

09 Le tissu en coton et lin absorbant la transpiration et respirant est teinté de bleu clair rêveur et se transforme en vent frais de cet été. La longueur des manches sept quarts est la plus rétro et la plus fine. La couture décontractée mais involontaire fait que la fille habillée ressemble à une fée dans le monde, baignant dans l’agitation mais impeccable.

10 La fille nostalgique préfère toujours le style rétro. La jupe à grandes fleurs avec un beau motif et un arrière-plan bas a le style du vieux Shanghai. Le grand design fendu donne aux jambes minces et minces une chance de se montrer. Le haut du corps est assorti à une camisole courte, et la proportion n’est parfaitement divisée que par l’existence d’une jupe taille haute. Même s’il est trop tard pour former la ligne sirène, elle peut être instantanément cintrée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *