Louboutin Homme Officiel – Les vêtements d’automne sont frais

La mode est une espèce magique qui ne se laissera pas reculer dans le monde. C’est solitaire et difficile de dire que c’est solitaire. C’est toujours plein de prévoyance, ?a peut faire rire les mortels qui sont encore plongés dans le présent, à l’avance. L’avant-garde d’automne a débarqué toute la saison, êtes-vous prêt?

01 Comment un manteau peut-il manquer en automne? Même s’il a été ravagé par l’été et l’hiver, il prouve toujours obstinément qu’il doit exister avec dix jours de vent. Le cardigan en jean mi-long est délavé et blanc, et le petit motif sur la poche poitrine rend la couleur Shen Su vivante.

02 La différence la plus évidente entre les vêtements d’automne et d’été est la longueur des manches. En été, il peut s’agir d’une manche courte avec des manches à cinq points ou même d’omettre les manches. Les vêtements d’automne sont au moins une manche à sept points. Les petits revers jouent un nouveau motif dentelé et les différents imprimés de style Pop sont cousus ensemble pour former une peinture post-moderniste.

03 Il est conforme au lieu de travail et la chemise est toujours en première ligne. Pour les filles qui doivent faire la navette pour être belles, la chemise pleine de riche atmosphère de cour est définitivement un incontournable pour éliminer le sentiment d’existence. La grande patte avant en feuille de lotus et le col montant champignon, le gris argenté dégage un sens de l’habilet Dressing Louboutin é. Prenez un petit costume et allez travailler de bonne humeur ~

04 Oui, la mousseline de soie est l’été, sans manches est l’été, mais le pantalon à coutures larges n’est pas seulement l’été. Bien que toujours en dehors de la gamme de vêteme Louboutin Pour Femme nts à considérer en silence, le remède est toujours très simple ~ Retirez le pantalon une pièce à la maison et enfilez une petite tenue, il n’y a pas de problème pour faire face au soleil et à l’automne dans l’ancien temps.

05 Il a vraiment un sens de la vue, non? Pensez instantanément à la chemise en velours qui éclate en hiver. Basculez vers une chemise en dentelle fine pour éliminer les peluches épaisses, conservez les décorations du col et travaillez avec des mailles et des strass chauds pour créer un style chaud d’automne ~

06 Le cardigan en tricot de couleur bonbon peut parler de Pas sur l’explosion chaque année, mais c’est presque devenu un élément unique pour les filles. Il doit être protégé du soleil même s’il fait chaud. Il est chauffé dans la Louboutin Homme Officiel pièce climatisée. C’est un petit matériau d’isolation thermique quand il fait un peu froid au printemps et en automne. Il n’a pas l’air accrocheur, mais il est super polyvalent.

07 C’est aussi un cardigan en tricot, et parfois ce n’est pas pareil. Plut?t que d’attacher les boutons un par un, la fermeture éclair rafra?chissante permet aux gens de se sentir mieux. Col rond simple et généreux et combinaison d’impression classique chinoise, mais le style que tout le monde peut tuer ~

08 Si vous manquez la pointe de l’été Sandales tête, n’abandonnez pas une paire de chaussures pointues en automne. Ce n’est pas difficile à contr?ler avec Gao, la variété des confiseries rend vos déplacements et loisirs pleins de couleurs brillantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *