Louboutin Diamond – Connaissez votre style

Les Louboutin Pigalle Follies manteaux de laine sont un équipement courant en automne et en hiver. Les manteaux en laine ont leur propre science des couleurs. L’habillage et l’habillage ont été brièvement présentés la dernière fois. Aujourd’hui, Xiaobian vous emmènera voir ces manteaux en laine qui reflètent Louboutin Boutique le style dans l’ensemble ou dans les détails.

01 L’effet des étoiles ne peut pas être ignoré. Han Xing a toujours été l’objet de tout le monde à imiter. La star a réalisé la veste en laine à carreaux avec un grand élan, mais la veste à carreaux sait que vous préférez le style littéraire rétro avec un chapeau rond enroulé et les feuilles de parasol.

02 Une peau d’agneau aussi bien agencée a également une sensation de netteté sous les coutures des manches doubles en cuir. Le design court et la décoration oblique de la poche à fermeture éclair font de la taille et de la taille un morceau de gateau. . Avec un petit jean skinny et de belles bottes cool, il comprend votre extrême popularité.

03 J’aime la simplicité et la complexité, la maturité et la gentillesse. Toute la personne semble être un complexe contradictoire. Mais les manteaux en laine vous comprennent, coupe simple, version micro-A, avec des couleurs chaudes, des petites perles et des lignes délicates.

04 Les filles de style collégial sont toujours à l’école ou ont des parcelles sur le campus. Les arbres luxuriants tournent et tournent, tenant les livres dans leurs mains et passant tranquillement seront Louboutin Diamond toujours affectés par les souvenirs. De belles couleurs. Revers croisé, manteau en mémoire.

Le double boutonnage comme 05, mais un peu plus beau et solennel. Avez-vous entendu plus d’histoires quand vous étiez enfant ou regardé plus de séries télévisées maintenant? En plus du choix d’un frère soldat, la fille avec un complot d’uniforme militaire peut également porter un manteau de laine de style militaire pour satisfaire son désir.

06 Ces longs trenchs rappellent toujours les dames des rues de France, leur élégance et leur beauté n’ont jamais vieilli. Cela rappellera également aux gens les mémoires de la République de Chine qu’ils avaient lues. Les femmes talentueuses qui étaient pleines de poésie et de livres ne pouvaient pas cacher leur calme quand elles méditaient devant la fenêtre.

07 Si vous savez ce que vous voulez, si vous savez ce qu’un manteau de laine veut dire, si vous ne voulez pas, vous voulez y prêter attention, alors le manteau de laine conna?t aussi votre expression, il brille Le bouton perlé est la réponse, tout comme ses délicates coutures en dentelle brodée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *