Louboutin 39.5 – Champ de feuille de lotus brise lentement

Chaussures Louboutin Nouvelle Collection

C’est le mili Louboutin Ebay eu de l’été, et la période de juillet commence à être paresseuse, et progressivement elle aveugle également les gens et vous dit de dormir profondément tout l’après-midi. La brise a volé, accompagnée de la faible odeur de parfum, qui était l’odeur de la nature de l’étang, la fleur de lotus, le champ de feuilles de lotus, accompagnée de la douceur dans le rêve.

01 La fille a coupé ses cheveux courts, et ses cheveux courts juste au ras de son menton avaient l’air très fougueux, exposant son cou, révélant un sentiment d’élégance. Ahua a dit qu’elle aime sa nouvelle coiffure, car elle est si longue qu’elle peut embrasser son cou sans lever ses cheveux. Quand elle a entendu cela, elle a rougi immédiatement et les menottes ébouriffées ont été secouées par le vent.

02 Ils ont traversé le lycée et le collège ensemble et ont passé le meilleur moment de leur vie. Je me souviens encore du jour où j’ai rencontré, elle jouait avec un tourne-disque antique à la maison, portant un T-shirt de dessin animé à motifs de poneys, et quand elle était attentive, elle était effrayée par le son d’un petit gar?on poussant la porte, puis elle entendit sa mère introduire: ‘C’est Le fils de ta tante, A Hua. u0026 rdquo;

03 Elle est extrêmement passionnée par la musique. Pourquoi ces petites notes peuvent-elles ressem Louboutin 39.5 bler à de la belle musique? C’est une question qu’elle pense souvent à jouer du violon. Lors de sa première représentation à la soirée d’accueil de l’université, elle portait une chemise en dentelle blanche et une jupe taille haute. Les bords superposés à volants étaient extrêmement beaux, élégants et raffinés, et Ahua sous la scène a vu les dieux.

04 L’amour à longue distance après l’obtention du dipl?me est une torture pour eux. A Hua est devenue un lieu de travail qui ressemble à un costume, elle a déposé son violon bien-aimé et a choisi un travail de rédaction stable.Les vêtements légers n’ont pas besoin d’être trop durs et professionnels, et le bleu clair est élégant et élégant. D’accord.

05 Peut-être que les notes et le texte ont besoin de talents innés, et ils sont bien versés. Elle a fait un très bon travail de rédaction et a été promue directrice de la planification un an plus tard. Afin de s’adapter au changement de position, elle a d? commencer à essayer des vêtements d’affaires intelligents et intelligents.Elle aime toujours le bleu clair, les feuilles de lotus flottant et l’atmosphère est tendre.

06 Après une longue séparation, des contradictions vont inévitablement se produire. Elle pense qu’Ahua ne se soucie pas assez d’elle-même. Ahua dit qu’elle ne se comprend pas. Tout le monde semble avoir du sens. Jusqu’au jour où elle pensait soudain, si l’amour et le travail, les préférences et l’avenir se comparent, que peut-elle perdre et, par conséquent, ne peut pas le perdre. Le c?ur de chaque femme aspire à la famille, porter du Tsing Yi, se laver les mains et faire de la soupe, ou être une femme ancienne. C’est la meilleure vie pour vivre avec son mari et avec diligence.

07 Est venu secrètement dans la ville d’Ahua et voulait le surprendre. Encouragée par ses collègues, plus précisément, elle a été inspirée de mettre une jupe de hanche noire, les courbes exquises sont entièrement affichées et les filets et les volants sur l’encolure ajoutent de la féminité. Quand Ah Hua s’est rencontré, l’homme tout entier était stupéfait, complètement comme un satyre.

08 Elle était mal à l’aise en le regardant et a trouvé la salle de bain avec un coup de foudre. Elle a changé de style. Sa jupe longue pendait jusqu’à sa cheville, et la conception de la sangle exposait la clavicule et les épaules. , également bloqué par la chemise de soleil. Cela rend A Hua extrêmement déprimé.

09 L’amour a besoin de tolérance et de compromis. Si la fin est bonne, alors pourquoi s’embêter à garder celui qui aime le plus? La brise souffle le bord de la feuille de lotus, puis elle a la beauté rythmique qui se balance. Maintenant, ils portent un bikini pour leur lune de miel à la plage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *