Louboutin 16 Cm – écoutez le vent

J’ai entendu dire que l’été de cet été arrive tard. Bien que la température augmente juste a Chaussures Louboutin Tunisie près le solstice d’été, le temps pluvieux occupe également la moitié du pays. Chaque fois que j’entends le bruit des gouttes de pluie frapper le verre Louboutin Grande Taille tard dans la nuit, je me sens particulièrement soulagé, comme un morceau de musique nouvellement composé, fascinant et à l’écoute du vent.

01 Le son des grillons est parfois mélangé avec des grenouilles, et une ombre venteuse passe par la fenêtre, soufflant des gouttes de pluie et tombant directement dans la maison. Les lumières de Wanjia sont silencieuses sous la pluie. Comme si les étoiles et les rivières avaient été emportées par la terre, elles brillaient de couleurs colorées, mettant en scène une merveilleuse collision de couleurs.

02 Je veux entendre le bruit du vent. Par une nuit aussi solitaire, en plus d’être accompagnée de gout Louboutin 16 Cm tes de pluie, quel avenir a-t-il? Il y eut un bruit de pluie tombant de 窸 窸窣 窣 au tic-tac, et soudain vers minuit, la plaque de jade tomba soudain comme une grosse perle, qui augmenta soudain. Et le vent a persisté, doucement, comme s’il soufflait d’une mer très lointaine, passant le bleu vif.

03 Quand je pense à l’école, je me plonge toujours dans les épreuves jusqu’à la nuit très profonde. Il est déjà difficile de ressentir l’humeur à cette époque, mais parfois lorsque je rencontre des jours de pluie, je me souviens encore des bons moments qui ne manquent pas au monde. Il est impossible de laisser la portée de base des T-shirts avec des points ordinaires et spéciaux, ces années glorieuses.

04 Je veux juste être moi-même, porter des vêtements différents, des couleurs pures et des plis fins, et des ornements de style ethnique sur mes épaules. Parfois, ce genre de pensée surgit, je ne veux pas travailler, je ne veux pas sortir, je ne veux pas sourire à rien, je veux juste me donner du temps dans ma propre apparence, comme si je pouvais le garder pour toujours.

05 Le vent du soir souffle sur les vêtements, je n’ai pas grandi, mais le vent a augmenté, le printemps est doux, l’automne est rafra?chissant, l’hiver est sombre, et l’été est parfois doux et parfois rude. Même si la couleur est sombre, le gris et le noir peuvent subtilement embellir l’essence de la peinture chinoise, et la robe attendait la brise du soir.

06 Il y a une humeur dispersée dans le vent du soir, trop tard pour ramasser un par un, mais je ne peux pas m’empêcher de regarder, solitaire, heureux, triste, lumineux. Peu importe à quel point c’est difficile comme le noir et blanc, peu importe comment vous vous rencontrez, vous pouvez exprimer votre joie intérieure. Ce minuit convient aux souvenirs.

07 Bonjour, avez-vous entendu le bruit du vent? Une longue, longue distance, j’aimerais savoir ce que vous faites, c’est comme moi d’écouter la symphonie du vent et de la pluie. Je pense à ton look solitaire dans une robe longue en tulle, et le contour est toujours aussi clair après une longue période.

08 L’agitation de la ville rompt parfois cette tranquillité. Quand je pense à la nuit à la campagne, rien ne cache le rythme de la pluie si ce n’est le haut et le bas des insectes. Le pêcher dans la cour d’à c?té devrait être luxuriant et feuillu en ce moment, et l’arbre luxuriant sera florissant.La pluie sera fra?che pendant la nuit, et elle deviendra vivante demain.

09 Midnight convient à l’écoute de la pluie, à la lecture, à l’attente d’un vent, à la disparition d’un ami et à la datation d’un amour. Vous écoutez, le vent chante. Les sentiments ne sont qu’une fois, c’est très beau de s’inspirer en pleine nuit, d’écouter le vent et de chanter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *