Escarpin Louboutin 38 – Cowboy Legend

Je Louboutin Paris Printemps pense que qu Basket Christian Louboutin Homme and Lihui u0026 middot; Strauss a introduit ce tanin de toile tissée brut de N?mes aux états-Unis, il ne s’est probablement pas rendu compte de quelle révolution de la mode il avait commencé. Ce tissu sergé bleu foncé a commencé à San Franci Escarpin Louboutin 38 sco aux états-Unis et a balayé le monde avec une attitude au-delà de l’imagination.

01 Aucun tissu n’a jamais été aussi fascinant que le denim. C’était comme une rose épineuse. Les épis semblaient rugueux et sauvages, mais les feuilles vertes persistantes et les pétales délicats se chevauchaient, mais il dégageait également une atmosphère charmante et sexy.

02 Dans ses lignes bleues ou blanches, il semble que la vapeur d’eau salée et humide et l’audace des marins fran?ais subsistent, mais dans le développement et l’évolution de plus d’un siècle, elle a évolué pour appartenir à Le 21e siècle est un style urbain libre, honnête, vivant et élégant.

03 Mais peu importe comment cela change, ce sera toujours un cow-boy, et il conservera toujours l’indépendance et la folie des marins fran?ais. La paresse n’est pas le style d’un cow-boy. Le style d’un cow-boy est simple, soigné, confiant et précieux. C’est une détermination qui ne revient jamais en arrière.

04 En termes de style, le jean est toujours l’un des articles les plus simples. Même les jupes en jean les plus douces n’utilisent que les styles les plus basiques. C’est aussi la confiance en soi du cowboy: il n’a pas besoin de cerise sur le gateau, c’est déjà le plus beau style en soi.

05 La jupe droite en jean est également l’un des articles les plus recherchés cet été. Le denim lavé lui-même a une petite saveur rétro. Le design de la sangle est non seulement dynamique mais montre également un peu de jeu. Plusieurs grandes poches avec des tampons brodés chics créent un peu d’enfantillage mignon dans un corps doux.

06 Quelle que soit la saison, le pantalon en jean est un article que nous n’oublierons jamais. Il peut associer la jeunesse avec des chaussures en toile, la vitalité avec des chaussures de sport et des chaussures à talons avec l’intellectualité élégante des femmes matures.Il convient à toutes les saisons, à toutes les occasions et à tous les ages.

07 Cependant, en été étouffant, les jeans à sept points sont évidemment plus populaires que les pantalons en jean. Le coton denim léger et doux absorbe la transpiration et respire. Le design de Harlan est élégant et individuel. Tant qu’il est équipé de chaussures en toile et d’un petit gilet, vous pouvez compléter une mode de rue confortable et élégante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *