Christian Louboutin Official – Quel genre de mode es-tu?

Les modèles de piste sur la pist Zapatos Louboutin e montrent la dernière mode de la saison. La position la plus importante dans la fenêtre du centre commercial sera toujours la nouvelle tenue cette saison. Ce sont la mode. Vos yeux s’attardent toujours dans la nouvelle saison, lequel est le mieux pour votre tempérament? Regardez les vêtements et choisissez-en quelques-uns pour Louboutin Sans Lacet vous.

01 Coutures, couleurs contrastées, graffitis et motifs irréguliers, chacun d’eux peut résister à un design unique, et lorsque ceux-ci sont assemblés sur une jupe, ils Se chevauchant avec une beauté incroyable, ce design fantaisiste convient le mieux aux femmes excentriques.

02 Nous avons vu de nombreuses jupes en mousseline de soie, mais la plupart suivent la voie douce et pure. Rarement, les jupes en mousseline de soie rendront le style rétro européen et américain si exquis. Le col rond, la jupe trapèze, la taille u0026 hellip; u0026 hellip; sont tous des modèles classiques qui peuvent vous résister. Portez-le, et vous vous sentirez comme une princesse médiévale assise sur une voiture délicate.

03 Le plaid noir et blanc est également un classique dans les classiques, mais quiconque voyage à travers la mode n’aura pas le moindre sentiment d’étrangeté. Cependant, bien que le plaid noir et blanc ne soit pas facile de faire des erreurs, il est souvent facile de tomber dans le cliché. Cette jupe longue présente le design en perspective chaud de cette année sur la poitrine. Elle combine également habilement une jupe courte avec du fil long noir. Le salon est imminent. Sexy.

04 La perspective doit être charmante et Christian Louboutin Official tentante? Ce n’est qu’à moitié vrai! Différents styles et tissus mettront en perspective un style de tempérament totalement différent. Cette robe de poupée blanche à rayures foncées a l’air exquise et douce en raison de l’ajout de grandes balan?oires, de petites manches volantes et d’arcs.

05 La dentelle a toujours été une star de l’industrie du vêtement féminin, donnant aux gens une impression de douceur et de noblesse, et a progressivement évolué pour être synonyme de ‘féminin’. Le petit revers pointu fait de cette jupe en dentelle un trois points sur la base de la douceur. L’ajout d’embellissements de perles ajoute plus de beauté à l’éventail.

06 Nous sommes trop habitués aux ‘petites fleurs pastorales et fleurs fra?ches’, comme si ces trois mots étaient naturellement une famille. Il y a des fleurs sauvages sauvages dans les champs. Elles sourient et font mal au soleil. Quelle merveilleuse journée de printemps défilent les jeunes filles.

07 Insatisfaits de profiter des fleurs sauvages à la campagne, les créateurs de mode ont déplacé les fleurs sur les dessins pour créer de nouvelles modes. C’est la saison où les petites marguerites sont en pleine floraison, et la beauté de chaque coteau est réunie ici. Elle est vivante et pleine de plaisir. Sous les pétales blancs, vous pouvez toujours voir le fond vert.

08 La forêt est une autre de nos activités lorsqu’il n’y a pas de fleurs. Dans la longue vieillesse, de si merveilleux contes de fées se sont produits au fond des montagnes et des forêts, dans les forêts qui couvrent le soleil et le soleil, de belles princesses habillées de vêtements blancs, attendant tranquillement le baiser du prince.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *