Christian Louboutin – Je suis un contr?le des couleurs

Depuis que j’ai vu l’arc-en-ciel pour la première fois, je ne peux pas abandonner mon obsession de la couleur. à ce moment-là, moi, même le chariot de jouets nouvellement acheté, j’ai d? être brossé dans mon bleu rose préféré. Je pensais que c’était juste moi, mais plus tard, j’ai découvert qu’aucune femme n’aime la couleur. Si une fille vous dit qu’elle n’aime que le noir et blanc, ma chère, ne la croyez pas, elle aime juste être paresseuse.

01 Aucune femme ne peut résister à la beauté de porter un arc-en-ciel sur son corps, et ces sept couleurs ressembleront aux joyaux les plus précieux, et en même temps brillent sur la jupe. Malheureusement, l’arc-en-ciel imprimé sur les vêtements n’est Talon Haut Louboutin pas aussi bon que le ciel, j’ai donc d? emprunter le style de la pivoine, et sur la jupe blanche, j’ai décrit la prospérité et la luminosité du printemps.

02 Le vert émeraude est la couleur de l’été, mais mon c?ur est toujours nostalgique du vert clair et du rose du printemps et refuse de partir. Je les ai donc réconciliés avec un bleu foncé uni et je les ai peints sur le c?té de ma robe préférée. Les couleurs profondes et claires reflètent le sourire sur mon vis Christian Louboutin Shoes age, cet été est particulièrement magnifique.

03 D’ailleurs, qui a dit que le noir e Christian Louboutin t le blanc n’étaient pas des couleurs? Le mélange noir et blanc est non seulement beau, mais a également un sens de netteté indescriptible. Bien que le haut blanc avec la jupe bouffante noire soit également beau, il a toujours l’air un peu léger.L’ajout d’une petite zone de motif d’impression jaune embellit instantanément un sens ludique.

04 Je me souviens avoir regardé des bandes dessinées quand j’étais enfant, j’ai toujours voulu imprimer mes personnages préférés sur mon corps, de préférence de haut en bas avec mes vêtements entiers recouverts de mon visage préféré. Je ne pouvais pas le faire avant, maintenant je peux. De la patte de l’encolure à la jupe à manches, plus je la regarde, plus je l’aime, elle pense juste que chaque geste est très mignon.

05 Je ne savais pas que la combinaison du grand rouge et du bleu foncé vintage serait si incroyable. L’imprimé bleu fleuri est mis en valeur contre les feuilles beiges, révélant le style charmant, ainsi que le col généreux et la conception des manches de la lanterne moelleuse, chaque endroit est plein de beauté classique chinoise.

06 La correspondance des couleurs nécessite plus de créativité et de fra?cheur. Les couleurs vives seront voyantes car elles sont trop éblouissantes, mais les couleurs claires sont souvent ternes en raison du manque de points lumineux.Il est alors préférable de laver la toile huilée avec de l’eau pour éliminer les couleurs flottantes en excès. Rose clair et bleu frais.

07 Les jupes portefeuille ne comportent généralement pas beaucoup de taches lumineuses. Tous les efforts des designers ont été utilisés pour faire attention à la couture et aux courbes. Cependant, à l’exception de la réglementation actuelle, le jeu de couleurs noir et blanc n’est utilisé que pour mettre en valeur le motif de couleur sur la patte. Mais ne sous-estimez pas la pièce, la taille chic et belle est mince, et la plupart des avantages de cette jupe en découlent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *