Chaussures Christian Louboutin – Seules les années sont comme des chansons

Christian Louboutin Createur Assey Sac Louboutin Pas Cher ez-vous dans le vent froid, asseyez-vous dans l’o Chaussures Christian Louboutin céan de fluorescence, écoutez-le chanter à distance: ‘Puissiez-vous laisser un souvenir heureux de moi. u0026 rdquo; écoutez-le et chantez: u0026 ldquo; Quand le monde n’est plus parfait, je peux vous trouver dans les années comme une chanson. u0026 rdquo; Mouillant soudainement les yeux, les personnes et les choses qui ont été expérimentées apparaissent dans le c?ur alors que la chanson s’approfondit et devient moins profonde.

01 u0026 ldquo; Peut-être que ma vie est trop courte pour vous accompagner u0026 # quo; La rencontre et la séparation semblent être des facteurs incontr?lables. Le temps va définitivement partir et vous ne pourrez plus jamais ressentir la même chose. Un changement d’école, un changement d’adresse, un changement de travail, tout changement suffit pour être une cause de séparation.

02 Chaque réticence semble si impuissante, est-ce parce qu’il est temps de résister, est-ce parce que vous pensez déjà que la séparation est un voyage nécessaire, parce que tous les efforts pour garder sont dans l’imagination Abandonnez-vous vos efforts après la fin? Est-ce parce que vous comprenez trop clairement?

03 Il se peut que la raison de la séparation soit déjà connue au moment de la rencontre, afin que vous puissiez vivre une vie normale sans souffrir. Puis répéter à nouveau la rencontre et la séparation, comme attacher des arcs d’innombrables fois, en connaissant clairement les détails de chaque étape.

04 Parfois, un manteau noir est nécessaire, et le moi armé semble plongé dans une ombre. Mais ne vous inquiétez pas, la tristesse et la dépression ne sont que de petites émotions délibérément amplifiées, comme si elles trompaient les gens en ajoutant des photos à des effets nostalgiques.

05 Parfois, vous avez besoin d’un grand manteau, pas besoin d’être élégant et joli, pas besoin d’être franc-tireur, simple et classique est parfait, mais il est préférable d’être sans contrainte mais chaud, et il est préférable de le mettre Je suis complètement enveloppé, surtout dans le vent de plus en plus froid.

06 Parfois, un gros sac est nécessaire, et une fille qui manque de sécurité est toujours prête à faire face à tous les problèmes mineurs Quelque chose. La vérité apprise dans d’innombrables fois, tout ne peut que dépendre de vous-même, comment pouvez-vous vous attendre à ce que les autres vivent votre situation embarrassante.

07 Tout dans le passé est une mémoire précieuse et exclusive. Il n’y a pas de miracles qui peuvent être changés, heureux ou tristes, se rencontrer ou se séparer, à l’exception de la mémoire, on ne peut voir que les traces de s’entendre dans divers changements. . Cette chanson constamment revisitée, cette chanson constamment mise à jour, chaque phrase est chantée, les années n’ont aucun regret.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *