Chaussure Talon Louboutin Femme – Horodatage

C’est peut-être vraiment vieux. Il y a deux ans, alors que mon personnage était toujours vivant, j’ai toujours voulu rechercher de belles couleurs et de superbes tissus, mais maintenant je préfère le coton et le lin simples et simples. Mes amis se moquaient de moi quand j’étais adolescent et prétendaient être une fille après 90 ans, mais je crois que la plupart des gens qui aiment le coton et le lin, comme moi, adorent ?a pour sa simplicité, sa finesse, sa nature et son confort. C’est une attitude envers la vie et n’a rien à voir avec la mode.

01 Le temps est calme. Quand j’étais jeune, j’étais toujours actif et j’étais impatient avec tout, donc je ne pouvais pas me calmer. Maintenant, afin de terminer une poterie préférée, vous pouvez vous débarrasser des distractions et rester en toute tranquillité dans la salle de poterie pendant une journée.

02 Bien que je n’hésite pas à faire ce que j’aime, je ne veux rien donner aux choses que je n’aime pas. En vieillissant, je semble plus impatient. Les amis disent que je deviens plus têtu, mais je pense que ce genre de clarté est aussi considéré comme une efficacité.

03 J’aime toujours voyager, mais au lieu de chasser les points chauds bondés, je préfère faire l’expérience de la nature calme et paisible. Bien que les jardins artific Louboutin Pigalle 100 iels élaborés et les stations d’été soient également élégants et beaux, ils ne sont pas aussi éblouissants que l’eau du lac solitaire.

04 En termes de couleur, les couleurs plus claires comme le bleu et le blanc sont plus préférées, et l’impression s’est progressivement estompée. Mais cela n’exclut pas d Louboutin 36 e laisser une ou deux marques d’encre sur les vêtements. La couleur de l’encre claire n’est ni arrogante ni même claire, mais à première vue elle est rafra?chissante.

05 Si l’encre noir et blanc est trop claire, ajoutez un peu de rose ou de bleu clair. Ces deux couleurs sont mieux visibles sur une robe beige.Le beau lotus et le poncho sont doublés de couches de petites feuilles de lotus, révélant d’autres délicates et douces.

06 Je préfère porter du bleu foncé quand je me sens déprimé. C’est une couleur qui est intellectuellement élégante et pleine d’arrière-plan. Le porter peut aider Chaussure Talon Louboutin Femme à calmer l’humeur chaotique et à vous calmer involontairement. J’aime ce genre de tranquillité, un c?ur paisible peut se faire introspection.

07 Il est blanc et aime toujours comme toujours. C’est peut-être simplement parce que c’est le plus tolérant et le plus simple. Donc, peu importe comment votre humeur et votre tempérament changent, vous pouvez mettre votre corps sans regrets et ne ressentir aucune gêne. Comme le disaient les anciens: simplicité, perfection, perfection, perfection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *