Boite Louboutin – Classiques de la mode à carreaux

L’angle est clairement un symbole de jeunesse, donc les filles qui aiment les grilles sont pour la plupart énergiques et jeunes, et font parfois semblant de plonger dans les grilles à la recherche d’une vie simple, mais ne peuvent s’empêcher de monotonie, transformant la grille en d’innombrables motifs. Pour montrer votre réflexion.

01 Le plaid est le modèle le plus difficile à contr?ler. Seules les jeunes filles osent défier, mais une fois portées correctement, elles peuvent améliorer le tempérament et le grade de l’intérieur. La jupe parapluie en forme de A à carreaux bleu et blanc est toujours douce et légère, mais a un charme simple et élégant.

02 Le lin grossier, avec une touche de rétro, semble ramener Louboutin Shoes la fille au bon vieux temps, mais aussi mélangé au style britannique exotique, plein d Photo De Louboutin e charme élégant. Ceinture large et épaisse, jupe kaki légère, ample et ample, ainsi que des compétences de lifting du cou en V, l’ensemble est particulièrement mince.

03 Le motif à carreaux construit avec des matériaux alternant lumière et ombre, bien que toujours d’un vert fruit uniforme, apporte une sensation de fra?cheur. Coupez-le dans un style chemise et voulez être jeune et décomplexé, avec un gilet Boite Louboutin à l’intérieur, une patte de poitrine ouverte à volonté, plus un short taille haute, frais et frais.

04 Les shorts taille haute à hauts courts sont un sauveur pour les filles minces. Le motif créé par le noir et blanc, qu’il s’agisse d’une rayure ou d’un treillis, est un classique indescriptible et polyvalent. La jupe légèrement trapèze a une jupe parapluie flamboyante et un grand n?ud à la taille, ce qui est très doux et agréable.

05 Affaiblit les lignes nettes et anguleuses du plaid et le rend flou en un point. Il ressemble à une combinaison de plaid et de points ondulés, ce qui est très accrocheur. Les chemises sans manches avec épaulettes sont des éléments de conception des styles militaires européens et américains, soulignant la légèreté féminine. La jupe lanterne noire est surpiquée, et l’effet silhouette est accentué par le plissage des jambes.

06 Les diamants soulignés par les lignes noires et les lignes délimitées par le motif floral sont entrelacés, donnant à la petite chemise une atmosphère fleurie et simple. La taille légèrement lache peut non seulement mettre en valeur la beauté sinueuse, mais aussi confortable et décontractée.Le pantalon de couleur unie est généreux et élégant, ce qui convient à diverses occasions.

07 Avec un appareil photo sur le dos, vêtu d’une chemise de grande taille et errant dans un pays étranger, il est légèrement indiscipliné. Ce ton est unique à une fille dans l’art. Le devant est un plaid avec un ?il, et le revers est une bande droite.La longue crème solaire en coton peut être assortie à de nombreux nouveaux motifs.

08 Les manches évasées aux coudes contrastent fortement avec la taille fine, une grosse et une plus fine soulignent la taille fine. Des lignes épaisses et minces en quinconce rendent la grille plus vibrante, associée à un bleu rafra?chissant qui a un effet de refroidissement. Mettez l’ourlet dans la jupe pour former l’ourlet en A, la taille élancée, les manches évasées et les lignes gracieuses apparaissent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *